3 SHOPS

Accueil

Réplique

Réplique longue

AEG ASG AK ARSENAL

RESERVER VOTRE
LOCATION PAINTBALL
RESERVER ICI
AEG ASG AK ARSENALArmurerie PBG 62 Réplique longue

AEG ASG AK ARSENAL

14789

179,90 €

Le AR-M7T est une version modernisée du célèbre fusil AK. Dessiné par la firme bulgare Arsenal, le AR-M7T possède une ergonomie plus avancée que son homologue soviétique. Empruntant le meilleur des deux mondes, il sera aisément customisable grâce à ses rails picatinny et son tube de crosse type M4.

Disponibilité :
Internet : Expédié sous 24H Arras : Contactez nous 03 21 51 05 31
Lille : Contactez nous 03 20 00 77 12 Nice : Contactez nous 04 92 10 26 47
KWIXO
CHRONOPOST
SCHENKER
AEG ASG AK ARSENAL
Quantité

DETAIL

AVIS CLIENTS

Le fusil à billes AR- M7T s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir ambidextre, réglable sur 3 positions :

 

  • Sécurité : permet de bloquer la gâchette afin d'éviter qu'une bille soit tirée. Il faut impérativement mettre votre réplique sur sécurité lorsque vous avez terminé votre partie ou si vous faites une pause.
  • Semi-Auto (AB) : autrement appelé coup par coup. Ce mode de tir est idéal pour le tir de précision.
  • Full Auto (OA) : permet de tirer en rafale tant que la détente est maintenue.

- Vitesse: 414.72 FPS
- Puissance : 1.6 Joule(s)

   Messages d'avertissement

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En ajoutant ce produit à votre panier, vous reconnaissez être majeur et maitriser les règles élémentaires de sécurité concernant l'utilisation de ce type de réplique (port de lunette et/ou de masque de protection, lieu adapté ...).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins. Par conséquent, nous ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.